Poste et missions :

Nous recherchons un Chef de projet électronique (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans les systèmes d’équipement ferroviaire situé près de Tours.
Vous intervenez sur plusieurs phases.
La phase offre :
– Participer à l’élaboration des réponses aux appels d’offres
– Définition des responsabilités contractuelles, des interfaces, de la limite de fournitures et des délivrables (matériels et documentation)
– Participer aux revues d’évaluation d’offres

Phase affaires :
– Interlocuteur(trice) principal(e) et privilégié(e) du client pour le Projet jusqu’à la fin de la période de garantie
– Lancement du projet en interne et constitution de l’équipe Projet avec les responsables des différents services concernés
– Définition des objectifs du Projet et suivi du respect des objectifs par le pilotage et l’animation de réunions Projets
– Gestion des risques projet et devoir d’alerte si les objectifs QCD sont remis en cause et/ou si les solutions proposées ne répondent pas aux attentes contractuelles du client.
– Participation revues périodiques des affaires avec la gestionnaire financière projets
– …

Phase projets :
– – Pilote les projets jusqu’à la fin de la période de garantie dans le respect des objectifs QCD en assurant la satisfaction des attentes contractuelles des clients tout en cherchant à optimiser la rentabilité des projets et à minimiser le besoin en fond de roulement

Dans le cadre de votre activité, vous devrez respecter et faire respecter les consignes sécurité & environnement; remonter les anomalies en matière de sécurité et environnement; respecter les règles indiquées dans le règlement intérieur et les chartes.

 

Profil :

De formation Ingénieur(e) ou équivalent Bac+5, vous faites preuve de rigueur dans vos activités de chef de projet. Vous savez animer votre équipe projet et anticiper les activités et la rentabilité à terminaison du projet.
Vous avez une bonne maîtrise du processus projet avec ses jalons cycle en V. Vous savez planifier les activités et la rentabilité à terminaison du projet et faites preuve d’un esprit de synthèse dans le reporting.

La maîtrise de l’anglais et de l’allemand est indispensable.

 

 

37 – Indre-et-Loire

Poste à pourvoir en CDI

Temps plein

Rémunération entre 35000 et 45000€

Avantages : PC, chèques déjeuners

 

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à l’adresse suivante : recrutement@kasadenn.fr