Poste et missions :

Nous recherchons pour notre client équipementier aéronautique un chef de projet transferts industriels H/F. Vous êtes responsable de l’élaboration, de la mise en oeuvre et du pilotage des projets de transfert.
Vos missions:
-Conduire à son terme le(s) transfert(s) dans le respect des exigences techniques associées au projet, des coûts et des délais impartis.
-Élaborer les budgets et constituer les plannings des projets de transfert en partenariat avec les autres services de la société
-Animer l’équipe multi-métiers interne et piloter les fournisseurs internes/externes pour garantir la tenue des coûts et délais du projet.
-Reporter de façon hebdomadaire et présenter mensuellement l’avancement du projet à la direction industrielle.
– Alerter en cas de dérive ou de points bloquants.

Le poste étant à fort management transverse, vous devez participer à l’avancement du projet et être partie prenante dans la résolution des points bloquants de toutes natures (techniques, organisationnels, budgétaires, …). Vous êtes par ailleurs garant de la bonne tenue de l’analyse de risques (sous format AMDEC).

 

Profil :

De formation ingénieur ou équivalent Bac+5, vous avez une première expérience réussie en gestion de projet et en pilotage d’équipe transverse.
Vous faites preuve de structuration, d’anticipation, de réactivité, d’écoute et de clarté dans vos échanges.
Vous évoluerez dans un environnement dynamique, toujours en évolution. En conséquence, vous êtes force de proposition pour l’amélioration globale du processus de transfert.

 

 

80 – Somme

Poste à pourvoir en CDI

Temps plein

Rémunération entre 30000 et 45000€

Avantages : PC, chèques déjeuner

 

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à l’adresse suivante : recrutement@kasadenn.fr