Poste et missions :

L’année 2019 est une année charnière en France en termes de voitures connectées. Le marché reçoit ses premiers véhicules connectés et le fabricant subit un changement important d’organisation visant à fournir un produit connecté. Pour rationaliser le développement futur des services connectés, notre client a l’intention de changer d’organisation, de manière à permettre le développement et l’exploitation de services connectés à la plateforme, en tenant compte des spécificités du développement logiciel et de l’approche agile / SAFe.
Dans le cadre de l’équipe «Définition du processus de développement pour les systèmes de voitures connectées», vous dirigerez l’un des axes de travail suivants: ? Définir avec un groupe de discussion le processus d’organisation pour le développement du CSC.
? Définir, concevoir, former le formateur et déployer le plan de formation afin de l’organisation
? Définir, concevoir et lancer le processus d’opération pour la mise à jour en service des services de la plate-forme
? Organiser et exécuter la stratégie de communication afin de garantir l’acceptation de tous les éléments susmentionnés

 

Profil :

De formation Ingénieur(e) ou équivalent Bac+5, avec plus de 8 années d’expérience professionnelle, vous avez acquis une formation importante en développement ou en exploitation de systèmes connectés.
Vous connaissez l’approche agile et vous comprenez les enjeux de son adaptation à une grande entreprise. Grâce à une expérience dans l’un des secteurs suivants (automobile, télécommunications, aérospatiale), vous avez contribué à un projet de transformation et vous savez ce qu’il faut.
Vos collègues vous décriraient comme une personne enthousiaste avec une vision claire lorsqu’un projet est entrepris.
Vous parlez anglais couramment.

 

 

78 – Yvelines

Poste à pourvoir en CDI

Temps plein

Rémunération entre 35000 et 50000€

Avantages : PC, chèques déjeuners

 

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à l’adresse suivante : recrutement@kasadenn.fr