Poste et missions :

Au sein de l’équipe projet, les Project Engineers ont vocation à superviser les activités de fournitures d’équipements, en définissant les besoins du projet vis-à-vis des fournisseurs d’équipement, en gérant les interfaces entre l’ingénierie, al construction, et les essais liés aux approvisionnements d’équipements.
Notre client a passé des commandes pour des pièces de rechange dites « 36 mois ». Certaines de ces commandes nécessitent un suivi dédié de type Project Engineer, lorsque le scope confié au fournisseur est important en valeur et/ou au regard des difficultés rencontrées sur les pièces de première monte. Il s’agit en particulier des commandes de robinetterie qui ont débuté courant 2019.

A ce titre, vous devrez :
– Etre responsable de la performance globale (coûts, planning, qualité) sur votre scope
– Livrer la documentation et les équipements au client
– Coordonner étroitement toutes les activités sur son scope : ingénierie, achat, fabrication, inspection et livraison au client
– Traiter les éventuelles non-conformités détectées lors de la fabrication des équipements ou pièces de rechange

 

Profil :

De formation Ingénieur(e) ou équivalent Bac+5, vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre des décisions. Vous avez le sens de l’organisation et de l’anticipation. Une bonne communication écrite et orale (français et anglais) est indispensable.
Vous justifiez d’une première expérience en suivi fournisseurs dans le domaine du nucléaire et vous maîtrisez les processus de gestion de projet dans le domaine de l’énergie (planning, cost control, risk management…)

 

 

92 – Hauts-de-Seine

Poste à pourvoir en CDI

Temps plein

Rémunération entre 30000 et 50000€

Avantages : PC, chèques déjeuners

 

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à l’adresse suivante : recrutement@kasadenn.fr