Conducteur de travaux F/H

Qui sommes-nous ?

Situé sur la commune de la Chapelle Sur Erdre, intervenant sur l’ensemble du territoire métropolitain, KASADENN est une entreprise locale avec de grandes ambitions. Notre objectif est d’accompagner les entreprises dans leurs projets et d’être un véritable vecteur de performance.

Nous rejoindre c’est faire partie d’une PME n’ayant qu’une seule vocation : Réussir 100% de ses projets ! Pour cela, nous recherchons des profils talentueux mais surtout humains ! Eh oui, l’équipe KASADENN c’est d’abord de la proximité et du partage. 

Descriptif du poste :

Nous recherchons pour notre agence de Marseille deux profils conducteurs de travaux afin de continuer notre développement dans la région PACA. La mission de conducteur de travaux consiste à s’assurer que les travaux soient réalisés en respectant les plans, les matériaux et les mises en œuvres règlementaires.

Le poste comporte deux chantiers en phase d’études d’exécutions, un ERP et un bâtiment militaire. Le montant des travaux est compris entre 2 et 12 millions d’euros. 

En phase de préparation de chantier :

  • Management des études d’exécution ;
  • Anticipation des prévisionnels de dépenses ;
  • Décorticage du dossier et mise au point ;
  • Consultations de certains lots sous-traités ;
  • Études d’exécution (procédures, plans, fiches techniques) et suivi des visas ;
  • Préparation de chantier.

Description du profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent Bac+5, avec une spécialité en bâtiment/gestion de projet, et possédez deux années d’expériences minimum.

Vous êtes leader, sociable et possédez une bonne capacité d’organisation.
Vous faites preuve d’adaptabilité et souhaiter évoluer au sein d’une société familiale dont les valeurs de confiance, savoirs (au sens large) et performance vous permettront de vous épanouir.

Nous privilégions les candidats disponibles immédiatement.

Localisation du poste : Marseille – 13

Fourchette de salaire : 35 – 50 k€

Nos Prochains Webinaires